Comment connecter mon téléphone à NOX-160 ?

Pour connecter son téléphone à sa NOX-160, rien de plus simple. Il existe deux moyens pour ce faire, en filaire ou en bluetooth.


En filaire


Après avoir allumé votre enceinte, vérifiez que la LED bleue située à côté du bouton Input est éteinte. Si ce n’est pas le cas, maintenez ledit bouton pendant trois secondes. Une fois que la lumière n’est plus, baissez le volume et branchez votre appareil à l’aide d’un câble Jack. Vous pouvez désormais mettre le volume au niveau que vous souhaitez pour profiter de l’autonomie exceptionnelle de NOX. 


Il est aussi possible de connecter son téléphone sur deux enceintes NOX reliées entre elles, et cela de deux façons, en fonction de ce que vous désirez. 


Pour un son stéréo, est fourni avec votre NOX un splitter Jack 3.5mm vers deux Jack 6.3mm. Il permettra d’utiliser la précédente méthode mais en branchant vos deux câbles Jack sur le IN des deux enceintes pour un son mieux spatialisé.


Pour un son mono sur l’ensemble de la chaîne, lors d’événements où le son, branchez la première enceinte en Jack 6.3 mm sur le bouton IN sur votre téléphone et reliez les deux enceintes par un autre câble Jack 6.3 mm en branchant la première enceinte sur le bouton OUT et la deuxième sur le bouton IN ! Cette méthode permet de brancher toutes les enceintes NOX entre elles, 


En bluetooth


Vous vous en doutez sûrement, mais il faudra également allumer l’enceinte. Vérifiez cette fois-ci que la diode bleue clignote, autrement pressez le bouton Input pendant 3 secondes. Une fois cela effectué, allez dans la section Bluetooth de votre téléphone et connectez-vous à la Nox, affichée Nox-XXXX. Rentrez le code, 1234, puis attendez la fin du clignotement de la LED. Ça y est, votre téléphone est appairé !


Petite précision, les modes sont enregistrés à chaque fois que vous éteignez l’enceinte. Nul besoin de vérifier la LED bleue si vous l’utilisez en permanence dans le mode filaire ou bluetooth.

Date de publication :
19/06/24
Copier le lien